Noël Marguelisch
La Garde va envoyer bien des concurrents cette année. Et on vous les présente l’un après l’autre avec aujourd’hui Noël, un habitué du Tournoi et un adversaire redoutable.
Hérault: Salut Noël. Comment te sens-tu alors qu’il reste 2 mois de préparation avant le tournoi?
Noël: Aucun stress , je tire à l’arc pour le Plaisir . L’important pour moi est de partager du bon temps avec d’autres passionnés de tir à L’arc médiéval.
Hérault : Ce n’est pas ta première participation au tournoi. Mais sous les couleurs de la Garde oui. Est-ce que ça change ta façon d’aborder la compétition ?
Noël: A la dernière édition j ai fini 2ème . Je vais essayer de faire du mieux possible avec le peu d entraînement ( vu la météo peu propice cette année ) pour faire honneur à la garde mais toujours sans stress… Il faut garder le plaisir du partage .
Hérault: Il n’est pas toujours facile d’encourager le public à venir au tournoi. Qu’aimerais-tu leur dire pour leur donner envie?
Noël: Pour les membres de la Garde , venez nous soutenir par votre présence et passer un bon moment de convivialité. Et pour les autres médiévistes ou pas , venez découvrir le tir à l’arc médiéval dans une compétition bonne enfant et dans ambiance agréable . On vous attend tous!
Hérault : Autre chose?
Noël: J’aimerais remercier La Garde du Mont Gibloux de m’avoir accepté dans leur troupe.
Hérault: Nous sommes très contents de t’avoir avec nous. Et sous nos couleurs pour ce tournoi de haut niveau.